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Réclamation

Il peut arriver que nous ne parvenions pas à répondre à vos attentes. Nous avons donc mis en place une procédure de traitement des réclamations.


Procédure de réclamation 

Si vous souhaitez nous faire part d’une insatisfaction ou d’un problème, vous pouvez :

La façon la plus simple de résoudre un problème, une erreur ou un malentendu est de nous en parler directement.

Si toutefois nous n’avons pas pu résoudre votre problème, merci de télécharger la fiche de réclamation et de nous la retourner :

  • Par courrier postal à l’adresse suivante : 62 rue Gabriel Péri 95240 Cormeilles-en-Parisis
  • ou par Mail : joanne@drony.fr

À la réception de votre réclamation, Drony disposera de 10 jours pour répondre à votre demande.

Déroulement de la prise en charge d’une réclamation :

  • Envoi d’un mail valant accusé de réception à votre réclamation,
  • Prise en compte et étude de la demande par un responsable Drony,
  • Ouverture d’une procédure de traitement à l’amiable.

Dans tous les cas, nous essayerons de vous répondre au mieux, et nous nous engageons à respecter la confidentialité des informations récoltées.

Si dans le cas peu probable où vous n’auriez pas obtenu satisfaction suite à notre procédure de réclamation, et conformément aux articles 616-1 et R.616-1 du code de la consommation, sachez que Drony contactera un service de médiation.