Aller au contenu

Mécénat

Drony vous informe

Auto Évasion 2019 - 11ème anniversaire par Drony

Auto Évasion 2019 - 11ème anniversaire par Drony

Comme tous les ans, Drony apporte sa contribution avec un film pour promouvoir « Auto Évasion ».

L’Auto Évasion permet à une cinquantaine de jeunes patients hospitalisés de découvrir le pilotage et la vitesse sur un circuit automobile dans des conditions de sécurité maximum. Cette année encore, la journée s'est déroulée sur le circuit des Écuyers à Beuvardes.

Pour la 11ème édition un groupe de jeunes patients des hôpitaux, Robert Debré, Trousseau, Meulan - Les Mureaux et de Reims ont découvert le circuit des Ecuyers et ont effectué quelques tours de piste à bord de voitures de sportives et de course pilotées par des pilotes passionnés et chevronnés.

Ils ont choisi Drony

Les avis de nos stagiaires

Lire tous les avis
Formation au top ! Rien à redire, la formation a répondu à toutes mes question et a remplit toutes mes attentes. Le format 2 jours (dont un en visioconférence pour mon cas) a permis de suivre la formation pendant mes études. L'atmosphère était vraiment nickel et je serai volontiers resté quelques jours de plus !
Axel G. Client certifié
Une très bonne formation avec une pédagogie et des supports de cours adaptés ainsi que du pilotage : novice en la matière je suis parti avec un beau bagage enseigné : MERCI
Thierry F. Client certifié
Très bonne formation, un format court qui va droit au but pour ceux qui, comme moi, ont un planning chargé.

Newsletter Drony

Vous souhaitez être informé de notre actualité, inscrivez-vous à notre newsletter.

En vous abonnant à la newsletter Drony, vous acceptez notre Données personnelles et cookies.