0

Compacte et légère, la nouvelle Nacelle Ronin-M de DJI.

DJI répond aux attentes des utilisateurs car la précédente nacelle RONIN avec un poids de 4kg était difficile à maintenir sur une longue période.

Pesant seulement 2,3 kg, environ la moitié du poids de la RONIN original, la version allégée RONIN-M est assez petit pour tenir dans un sac à dos, mais assez solide pour soutenir des configurations de caméra pesant jusqu’à 3,6 kg (ex.: un Panasonic GH4).

Nacelle à Main RONIN-M - Image ©DJI

Nacelle à Main RONIN-M – Image ©DJI

SETUP RAPIDE

  • Pour gagnez du temps et commencer le tournage le plus rapidement possible la stabilisation a été prévue pour être réalisée en moins de 5 minutes.
  • Montez votre appareil photo sur la RONIN-M, équilibrez l’appareil, puis appuyez sur un bouton. La technologie ATS (Auto Tune Stability) est plus précise qu’auparavant et complète le processus de réglage et d’équilibrage sans outils nécessaires.
  • Démontage simplifié : les poignées peuvent être rapidement et facilement dévisser, vous permettant de minimiser sa taille.
  • Nouveau cadre en magnésium : la RONIN-M offre une rigidité accrue et un poids réduit.

CONTRÔLE SMOOTHTRACK

Même avec un seul opérateur, la technologie SmoothTrack assure à la RONIN-M la bonne traduction de vos mouvements dans les changements d’angle de caméra sans à-coups. Les paramètres SmoothTrack sont entièrement personnalisables.

UNE SOLUTION FLEXIBLE.

3 modes à disposition :

  • MODE UNDERSLUNG

    • Mode le plus courant en tenant le RONIN-M directement en face de vous au niveau de la poitrine.
  • MODE VERTICAL

    • Tenir au dessus du niveau des yeux en renversant et en soulevant le RONIN-M au-dessus de votre tête. Ce mode est idéal pour la prise de vue sur le toit d’une voiture ou au-dessus d’une foule de gens.
  • MODE BRIEFCASE

    • Filmer dans des espaces étroits ou se déplaçant à travers une porte. Tournez le cardan verticalement et maintenez-le à vos côtés à proximité de vos jambes, tout comme une mallette.

La batterie

Une batterie longue durée avec une autonomie de plus de six heures. La puissance restante est indiquée par LED et dans l’application mobile.

La radiocommande

Une radiocommande est prévue pour un deuxième opérateur : atteindre un cadrage parfait et compléter les mouvements de caméra plus complexes en travaillant ensemble et en faisant les mouvements de votre appareil photo complètement indépendamment de la personne qui tient la nacelle.

Le système d’accroche

système de largage rapide qui est compatible avec une large gamme de connexions universelles. Retirez l’ensemble de barres supérieures en quelques secondes et mettre la RONIN-M sur une flèche, grue, un trépied, ou toute autre chose.

L’alimentation

une boîte de distribution électrique dédiée, deux 12V P-taps réglementés, une 500mAH en USB de taille standard, et un connecteur DJI Lightbridge vous permettent de connecter et de fournir de l’énergie à tout ce dont vous avez besoin.

Une App Bluetooth.

Modifier les paramètres avec la simple application DJI qui relie la RONIN-M via Bluetooth. Auto Tune, ajustez vos réglages favoris, surveiller l’état de la RONIN-M, et personnaliser SmoothTrack en quelques secondes.

Compatible Contrôleur Thumb

Contrôle direct au pouce sur les mouvements de l’appareil photo avec un récepteur intégré en option. Dirigez la caméra dans n’importe quelle direction et enregistrer les paramètres préréglés pour un fonctionnement rapide et facile.

admin_dro

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *